rangetachambrepouch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rangetachambrepouch

ha ha ha
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lecture du moment

Aller en bas 
+9
cerizzz
Lola
pouchkaka
lanonyme
Flavia
Janis
tilda
moiz
rach'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rach'
Fidèle
Fidèle
rach'


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 30/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeLun 31 Oct à 13:07

Mdr c'est zarb mais y'a aucun article dans la section littrature (apart pour la BD mais bon).

J'espère qu'il n'est pas dans la mauvaise catégorie.

Vous lisez quoi en ce moment ?

J'suis entrain de lire primo Levi d'une manière très approfondie.


EDIT : ou la faute dans le titre, moment avec deux m, HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
moiz
P'tit joueur
P'tit joueur
moiz


Nombre de messages : 14
Localisation : St Maximin, France
Date d'inscription : 29/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeLun 31 Oct à 13:15

J'essaie de finir "Les Hérétiques de Dune" (tome 6 du Cycle de Dune) mais j'dois speeder pour lire un livre sur l'ethnologie que j'ai emprunté à la bibliothèque et que j'dois rendre à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
tilda
Gratte papier
Gratte papier



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeLun 31 Oct à 13:31

Je lis...
W ou le Souvenir d'Enfance de Georges Perec (quoi que Rach' t'es déjà au courant lol ). Chiant. Mais intéressant (mui euh laissez-moi dire des trucs cons, s'il vous plaît).
Ma série de Gossip Girl. Ah, j'avoue j'aime ça -_-
Cyrano de Bergerac. J'aime bien vite fait, ça comence juste à me lasser un peu.
Je voudrais pas crever de Boris Vian. *snif*

J'crois que c'est tout, on va dire que ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
rach'
Fidèle
Fidèle
rach'


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 30/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeLun 31 Oct à 13:37

tilda a écrit:
Je lis...
quoi que Rach' t'es déjà au courant lol

comment ca se fait ?

chiant et interessant (paradoxal ^^)

il a l'air pas mal celui de boris vian
(j'arrive pas a lire 2 livres en même temps)

sinon jdevrais bientot commencer baise moi (si si c'est une invitation Lecture du moment Sp_gif)
Revenir en haut Aller en bas
tilda
Gratte papier
Gratte papier



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeLun 31 Oct à 13:42

rach' a écrit:
tilda a écrit:
Je lis...
quoi que Rach' t'es déjà au courant lol

comment ca se fait ?

chiant et interessant (paradoxal ^^)

il a l'air pas mal celui de boris vian
(j'arrive pas a lire 2 livres en même temps)

sinon jdevrais bientot commencer baise moi (si si c'est une invitation Lecture du moment Sp_gif)

Va savoir.

Ouai j'suis une anticonformiste.

En effet, il est maGnifique. Mais j'l'ai quand même acheté à la base pasque J'irai cracher sur vos tombes était trop cher pour moi.

Mmh bah là je lis plus de deux livres, j'suis assez emmêlée -_-' D'ailleurs hier j'ai lu la première page de La morte amoureuse de Théophile Gautier, c'est pour dire le bordel sur ma table de chevet.

Et baise-moi j'en ai entendu parler mais j'sais pas de quoi ça parle. ??
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Modérateur
Modérateur
Janis


Nombre de messages : 103
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeLun 31 Oct à 14:07

Baise moi c'est un livre super etonnant. Il m'a traumatisee -_- mais bon il est bien. J'sais pas si ça se resume ^^

(ah et j'lis Hamlet)
Revenir en haut Aller en bas
http://honeybear.canalblog.com
tilda
Gratte papier
Gratte papier



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeLun 31 Oct à 15:17

Je veeeeeeuuuuux lire Hamlet! Et les souffrances du jeune Vèretèreu
(ouai ça s'écrit po comme ça)

Et ça ne tient qu'à moi, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
rach'
Fidèle
Fidèle
rach'


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 30/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeLun 31 Oct à 15:37

Moi mon bureau il est bien rangé geek

J'ai pas lu Hamlet mais jvous conseille La Machine infernale de Cocteau (pas de rapports, bon rapport).

J'ai lu un extrait de W ou le Souvenir d'Enfance d'ailleurs je vais le citer dans ma dissert (le genre autobiographique est t'il un bon moyen pour le témoignage ? -menfin un truc du genre-)



ja : moi ce qui ma traumatisé c'est Meurs la faim
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Modérateur
Modérateur
Janis


Nombre de messages : 103
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeLun 31 Oct à 18:50

Ben je ne m'attendais pas à cette fin là, en fait, mais il est vrmt troublant. Il est ecrit d'une manière euh... chaipas, innocente, comme si la fille ne comprenait pas ce qu'il lui arrive alors que c'est l'evidence mm. J'l'ai bcp aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://honeybear.canalblog.com
rach'
Fidèle
Fidèle
rach'


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 30/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeMar 1 Nov à 10:21

Janis a écrit:
Ben je ne m'attendais pas à cette fin là, en fait, mais il est vrmt troublant. Il est ecrit d'une manière euh... chaipas, innocente, comme si la fille ne comprenait pas ce qu'il lui arrive alors que c'est l'evidence mm. J'l'ai bcp aime aussi.

On s'en rends rarement compte quand on est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Flavia
Fidèle
Fidèle
Flavia


Nombre de messages : 195
Localisation : TOULOUSEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 29/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeMar 1 Nov à 19:27

J'ai toujours en cour le sursis de Sartre, j'l'ai pas encore finit MAIS un jour je le finirais, je le promet.

Sinon j'ai commencé l'Art de la Guerre, de Machiavel Smile (mais vraiment commencé, j'ai lu juste une dizaine de pages :p)
Revenir en haut Aller en bas
lanonyme
Gratte papier
Gratte papier



Nombre de messages : 97
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 30/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeMar 1 Nov à 21:33

J'viens de finir Coeurs perdus en Atlantide de Stephen King qui fait un retour sur les année 60... J'ai pas tant accroché que ça au début, mais finalement il m'a plu Smile

Et en ce moment ma lecture dans le métro c'est Autobiographie d'une courgette de euhhhh *recherche sur Internet vu que livre pas là* Gilles Paris, c'est mignon, mais ça reste une lecture dans le métro...
Revenir en haut Aller en bas
pouchkaka
Admin
Admin
pouchkaka


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeMar 1 Nov à 21:34

J'lis pas assez j'pense :/

Ben euh, en c'moment, Ishikawa Jun, le faucon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rangetachambrepouch.1fr1.net
Lola
P'tit joueur
P'tit joueur
Lola


Nombre de messages : 9
Localisation : UnDosTresVille
Date d'inscription : 01/11/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeMar 1 Nov à 23:26

en ce moment je lis une enfant comme les autres de Torey L.Hayden, quelqu'un connait??
et après j'attaque un long dimanche de fiancailles mais je sais plus qui est l'auteur...lol
et après je lirais la nostalgie de l'ange

voilà!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelstory02.skyblog.com
cerizzz
P'tit joueur
P'tit joueur
cerizzz


Nombre de messages : 30
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 29/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeMer 2 Nov à 0:25

En c'moment je relis tous les tomes d'Harry Potter, et j'suis en plein milieu du 5 (mon préféré) !!!
Bon voila, euh sinon avant les vacances j'ai essayé de commencer Le lit d'Aliénor de Mireille Calmel mais y'a tellement d'histoires de cul qu'ça m'perturbe ^^
Après les vacs j'vais aller m'acheter Nana de Zola, et puis euh..j'veux aussi commencer On enferme les animaux la nuit de euh Jennings Burch.

En fait j'lis que des trucs contemporains, j'essaie de me mettre à d'autres trucs mais j'rmets toujours à plus tard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rach'
Fidèle
Fidèle
rach'


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 30/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeMer 2 Nov à 11:07

cerizzz a écrit:
En c'moment je relis tous les tomes d'Harry Potter, et j'suis en plein milieu du 5 (mon préféré) !!!
Bon voila, euh sinon avant les vacances j'ai essayé de commencer Le lit d'Aliénor de Mireille Calmel mais y'a tellement d'histoires de cul qu'ça m'perturbe ^^
Après les vacs j'vais aller m'acheter Nana de Zola, et puis euh..j'veux aussi commencer On enferme les animaux la nuit de euh Jennings Burch.

En fait j'lis que des trucs contemporains, j'essaie de me mettre à d'autres trucs mais j'rmets toujours à plus tard Surprised

je l'ai lu Nana il est pas mal (mais assez long). Si tu veux jte lprete jai presque tous les Zolas chez moi farao


Je veux ton livre du cul(ture bien sur ^^) elephant

*jdevrais arreter de mettre des smileys sans aucun rapport*
Revenir en haut Aller en bas
cerizzz
P'tit joueur
P'tit joueur
cerizzz


Nombre de messages : 30
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 29/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeMer 2 Nov à 11:23

rach' a écrit:
cerizzz a écrit:
En c'moment je relis tous les tomes d'Harry Potter, et j'suis en plein milieu du 5 (mon préféré) !!!
Bon voila, euh sinon avant les vacances j'ai essayé de commencer Le lit d'Aliénor de Mireille Calmel mais y'a tellement d'histoires de cul qu'ça m'perturbe ^^
Après les vacs j'vais aller m'acheter Nana de Zola, et puis euh..j'veux aussi commencer On enferme les animaux la nuit de euh Jennings Burch.

En fait j'lis que des trucs contemporains, j'essaie de me mettre à d'autres trucs mais j'rmets toujours à plus tard Surprised

je l'ai lu Nana il est pas mal (mais assez long). Si tu veux jte lprete jai presque tous les Zolas chez moi farao


Je veux ton livre du cul(ture bien sur ^^) elephant

*jdevrais arreter de mettre des smileys sans aucun rapport*

ouais tu devrais arréter^^

Euh mon livre de cul...mdr nan mais c'est hallucinant, toutes les 2 secondes elle fait des choses avec des madames ou des messieurs, en résumé, Aliénor d'Aquitaine était une grosse cochonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
rach'
Fidèle
Fidèle
rach'


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 30/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeMer 2 Nov à 11:28

cerizzz a écrit:


ouais tu devrais arréter^^

Euh mon livre de cul...mdr nan mais c'est hallucinant, toutes les 2 secondes elle fait des choses avec des madames ou des messieurs, en résumé, Aliénor d'Aquitaine était une grosse cochonne!!!
pig (au moins celui là il est en rapport)

huum jle lirais mais d'abord je lis Virginie Despente flower
Revenir en haut Aller en bas
rach'
Fidèle
Fidèle
rach'


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 30/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeSam 12 Nov à 15:47

Hum c'est drole mais y'a pas beaucoup de monde ici. Faut croire que beaucoup de monde prefere me traiter d'allumeuse que de lire un livre farao


J'ai commencé la mort est mon métier de Robert Merle et c'est .... indescriptible. Pas dans le sens que c'est tellement bien qu'il n'y a pas d'abjectifs assez forts pour cela mais c'est que le narrateur est dans il sorte de névrose.

Oui j'oubliais un détai : ce livre est "l'autobiographie fictive" de la "personne" qui a inventé les camps de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
soupleen
Fidèle
Fidèle
soupleen


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 30/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeSam 12 Nov à 15:57

je suis en train de lire "Teen spirit" de Virginie despentes, vu que y'avait que celui la de disponible!

je relis "l'etranger" d'Albert Camus parce celui-la je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
rach'
Fidèle
Fidèle
rach'


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 30/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeDim 13 Nov à 17:39

moi aussi j'l'ai beaucoup aimé

c'est marrant de s'identifier à cet antihéros
Revenir en haut Aller en bas
kana
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeVen 24 Fév à 22:05

moi j'ai fini y a peu "les âmes grises" de je sais plus qui (prix renaudot 2003 je crois)
et euh, j'vais commencer 'l'anatomie à colorier 3éme edition revue et augmentée" de Wynn Kapit et Lawrence M. Elson, bon ya que des planches mais quelques explications...que je crois, mon cerveau ne comprendra pas...lire sans comprendre, rien de plus frustrant, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kurl
Fidèle
Fidèle
Kurl


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/11/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeSam 25 Fév à 13:15

Faut que je commence " Balzac et la petite tailleuse chinoise " et ensuite " Quand j' avais 5ans je m' ai tué "
Revenir en haut Aller en bas
kana
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeSam 25 Fév à 13:41

Kurl a écrit:
Faut que je commence " Balzac et la petite tailleuse chinoise " et ensuite " Quand j' avais 5ans je m' ai tué "

j'ai une copine de colo qui le lisait l'année dernière...faudra que j'lui demande si c'était bien bien...
Revenir en haut Aller en bas
rach'
Fidèle
Fidèle
rach'


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 30/10/2005

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitimeSam 25 Fév à 13:55

Kurl a écrit:
Faut que je commence " Balzac et la petite tailleuse chinoise " et ensuite " Quand j' avais 5ans je m' ai tué "

j'ai déja lu Balzac et la petite tailleuse chinoise, j'ai apprécié mais c'est pas le meilleur livre au monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture du moment Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rangetachambrepouch :: Littérature :: Classique( French/inter.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser